Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Scrapatouille74

Le Blog de Scrapatouille74

Blog dédié à l'association Scrapatouille74


Combo de couleurs

Publié par scrapatouille74 sur 21 Octobre 2013, 14:23pm

Ce jeudi on se voit pour réaliser une page sur deux combo de couleurs à choix, que Jen nous a trouvé...

Les voici :

Combo de couleurs
Combo de couleurs

Donc une page, carte ou autre avec ces très jolies couleurs d'automne...

Il y a un blog français aussi qui propose régulièrement des combos, c'est

Je vous laisse aller y faire un tours et vous inspirer de leurs belles créations, n'hésitez pas à leur mettre un petit commentaire... ça fait toujours plaisirs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah bon c'est demain !<br /> alors on a changé de semaine ?<br /> bon, j'espère que je n'aurai pas mes petites filles et que je pourrai arriver à l'heure, parce que ce joli combo m'inspire ...à demain alors
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents