Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Scrapatouille74

Le Blog de Scrapatouille74

Blog dédié à l'association Scrapatouille74


Jeudi 18 décembre 2014, Joyeux Noël ...

Publié par scrapatouille74 sur 14 Décembre 2014, 15:52pm

Eh oui les filles, c'est bientôt Noël et jeudi, c'est notre dernière rencontre avant la fin 2014 !!!

Nous espérons que cette année "scrapatouillesque" vous a apporté ce que vous attendiez !

Pour fêter dignement cette fin d'année (et commencer la fête avant les fêtes ...), nous vous proposons une rencontre un peu particulière.

Nous invitons chacune d'entre vous à faire un petit cadeau qui reviendra, après tirage au sort, à une autre de nos scrapatouilleuses.

Oh, pas un cadeau cher, surtout ! ne pas dépasser 7 ou 8 € !

Çà peut être un cadeau acheté (petit cadeau, chocolat, ...) ou même un fait maison, comme vous voulez, le principal c'est l'échange !

Si vous pouviez amener un tit truc à partager à grignoter (pas à boire, il reste tout ce qu'il faut de la crop!), ce serait bien sympa aussi : mais attention, ce n'est pas un pique-nique canadien, amenez juste un petit truc, hein !

Nous partagerons un petit "apéro" dînatoire et nous échangerons nos petits cadeaux.

Notre rencontre débutera donc, à 19 heures par un peu de scrap, juste un peu.

Des cartes de Noël ou des cartes de vœux, comme le dernier jeudi et les festivités pourront débuter vers 20 h 45 / 21 heures et n'oubliez pas : on commence à débarrasser à 22 heures pour éviter à Eric de faire des heures sup' à cause de nous !

Ah oui, si vous pouviez nous dire si vous pensez être présente, çà sera encore mieux.

Jeudi 18 décembre 2014, Joyeux Noël ...
Jeudi 18 décembre 2014, Joyeux Noël ...Jeudi 18 décembre 2014, Joyeux Noël ...Jeudi 18 décembre 2014, Joyeux Noël ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou les filles! Meilleurs voeux à toutes! j'ai raté une occaz de vous revoir en décembre dernier! alors j'espère a très vite bisous
Répondre
M
Je serai présenté jeudi avec beaucoup de plaisir pour cette soirée . Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je suis désolée de ne pouvoir être avec vous ce jeudi, j'ai une malencontreuse réunion à la quelle je ne peux. Je regrette de ne pas partager ce moment en votre agréable compagnie et j'aurai aussi bien aimé finir mes travaux. J'ai pris beaucoup de plaisir à ces séances de scrap et j'ai hâte de vous retrouver en 2015, en attendant je vous souhaite de passer de très Bonnes Fêtes et je penserai bien à vous demain. Cordialement Michèle Arnaud
Répondre
S
Super hâte d'y être , Bonne semaine à tous
Répondre
L
Je serai présente pour ce dernier rendez-vous de l'année avec petit cadeau et des petites choses à grignoter pour l'apéritif dînatoire. Bises a toutes...
B
Je serais présente (pas parce qu'il y a les cadeaux et/ou à manger).Simplement la dernière fois j'avais promis mais je suis restée couchée toute la semaine. Et j'aurais plaisir à vous voir toutes ou en partie.J'ai débuté lundi mon nouveau travail.. Pour le scrap., c'est pas encore cela mais je ne me mets plus la pression!!!! Je suis sur mes mandalas et puis on verra.<br /> Bonne Soirée et à jeudi soir,<br /> Brigitte
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents