Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Scrapatouille74

Le Blog de Scrapatouille74

Blog dédié à l'association Scrapatouille74


SAMEDI 31 JANVIER reporté le JEUDI 5 FEVRIER 2015

Publié par scrapatouille74 sur 3 Février 2015, 16:38pm

Catégories : #COMBO, #Programme, #Sketch

Coucou les filles

Peu d'entres vous sont venues ce samedi

Nous reportons donc notre programme sur ce jeudi :

c'est bientôt la Saint Valentin, ce n'est pas seulement la fête des amoureux, c'est aussi celle de toutes les personnes que l'on aime un peu, beaucoup............... on ne leur dit pas assez......

Donc, nous vous proposons un sketch et un combo pour cette fête :

 

Vous pouvez aussi faire à votre idée, aucun problème

 

Apparement, Modinette vient nous voir le samedi 28 février, nous en profiterons, pour faire l'atelier de Mag.........n'est ce pas Mag, qu'est ce que tu en penses, ce sera bon pour toi ? tiens nous informées, merci

bisous à toutes,

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je ne ferai que penser à vous : je serai en plein déménagement !!!<br /> Par contre je reviens vous voir le 28 février.<br /> D'ici là scrappez bien, amusez-vous et soyez sages mais pas trop !!!<br /> Bises<br /> Modinette
Répondre
S
Si pas trop de neige je serais présente , bonne fin de soirée <br /> bise
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents