Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Scrapatouille74

Le Blog de Scrapatouille74

Blog dédié à l'association Scrapatouille74


VERSION SCRAP - 10/11/12 AVRIL 2015

Publié par scrapatouille74 sur 18 Février 2015, 21:39pm

VERSION SCRAP - 10/11/12 AVRIL 2015

Coucou les filles

vous savez qu'il y a VERSION SCRAP à Paris, au PARC FLORAL, les 10/11/12 avril

Nous avons la possibilité d'avoir des entrées à 7 euros au lieu de 12, ainsi que des réductions de 20 % sur le tarif des trains

Merci de me dire si vous en avez besoin, et de me faire parvenir rapidement votre versement

bonne soirée

bisous à toutes

F@by

VERSION SCRAP - 10/11/12 AVRIL 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis intéressée par une entrée à 7€. quelle est la marche à suivre svp ? Merci beaucoup.
Répondre
F
bonsoir,<br /> désolée, mais nous n'en avons plus<br /> bonne soirée
S
Bonsoir , je ne pourrais pas y aller , bon salon à celles qui iront
Répondre
J
merci pour la proposition, mais pas possible. bisous.
Répondre
F
pas de souci,<br /> merci pour ta réponse<br /> @+
M
Désolée mais je ne peux aller a ce salon. Dommage et merci pour l'info . Bises
Répondre
F
Pas de soucis<br /> merci pour ta réponse<br /> bonne soirée<br /> bizz
A
Non merci, pas pour moi !
Répondre
F
merci pour ta réponse<br /> bisous<br /> @+

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents