Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Scrapatouille74

Le Blog de Scrapatouille74

Blog dédié à l'association Scrapatouille74


Un petit album à soufflet vous tente ?

Publié par scrapatouille74 sur 7 Mai 2015, 10:06am

Olalalalala il est déjà jeudi...

Je suis très en retard....

Laurence nous propose ce soir, de réaliser un petit album à soufflet où on y insère de jolis tag décoré (ou non) !

Un petit album scrap ou à transformer en carterie ;-)
Un petit album scrap ou à transformer en carterie ;-)
Un petit album scrap ou à transformer en carterie ;-)

Un petit album scrap ou à transformer en carterie ;-)

Matériel à apporter : du papier résistant (A3 ou 30x30)unis à décorer ou déjà imprimé !

et votre matos habituel !

Bisous à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Présente ;-)
Répondre
F
Et ben moi je serai là<br /> bisous à toutes
Répondre
S
Malheureusement, pas sûre d'être des vôtres ce soir ! Mais je passerais... Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents