Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Scrapatouille74

Le Blog de Scrapatouille74

Blog dédié à l'association Scrapatouille74


A.G. du 07 avril 2016

Publié par scrapatouille74 sur 23 Mars 2016, 17:43pm

Coucou les filles,

Pour clore l'Assemblée Générale, Amandine nous a suggéré un apéritif canadien !

Bonne idée n'est-ce pas !

Alors amenez ce qui vous fait envie et partageons le ensemble en toute simplicité.

Dites ce que vous amenez via cet article pour que nous puissions compléter.

Merci et Biz à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ferai des muffins carottes lardons biz
Répondre
J
bonjour,<br /> désolée,je ne pourrais pas être avec vous pour l' A.G., je suis encore à Lyon auprès de ma maman.<br /> bonne semaine à toutes.<br /> a bientôt.<br /> bises.
Répondre
F
coucou<br /> aucun souci<br /> prends bien soin de ta maman<br /> @ tout bientôt
A
Quelques mini tartelettes aux champignons faites maison : Ca vous dit ?<br /> A bientôt
Répondre
F
super idée, merci
A
Super idée ;) perso je ramènerai un cake salé et une bouteille de coca. Si jamais ca ne convient pas je peux m'adapter ;). A jeudi les girls
Répondre
F
miam, miam,<br /> merci
S
Non, non c'est très bien Amandine comme ça Biz

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents