Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Scrapatouille74

Le Blog de Scrapatouille74

Blog dédié à l'association Scrapatouille74


JEUDI 19.05.2016 ah ! ah ! Suspens !

Publié par scrapatouille74 sur 18 Mai 2016, 12:52pm

JEUDI 19.05.2016 ah ! ah ! Suspens !

Coucou les filles,

Pour ce jeudi, c'est Amandine qui nous propose un pas à pas avec elle :

Bien sûr il vous faut votre matériel habituel et cette liste :

​- 3 bazzil dont 2 blanc et 1 gris

- 2 imprimés (1 feuille et plusieurs bandes)

- die cut et autre décors assortis....

- 9 photos (7 au format 4x6 cm et 2 au format 8x8 cm) ou au pire 3 photos.

- Et de quoi plier.

Biz à toutes !
 
 
JEUDI 19.05.2016 ah ! ah ! Suspens !
JEUDI 19.05.2016 ah ! ah ! Suspens !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour les bazzils les couleurs cest au choix.... javais rajouter mes couleurs pour vous donner une idée
Répondre
L
Bonsoir les filles, ça à l'air très sympa...mais je ne serai là qu'à partir de 19h45...bises
Répondre
S
Bonsoir je vais essayer d'être parmi vous ...<br /> très bonne idée <br /> bisous
Répondre
A
Super.... j'espère ktu pourras ;)
A
J'espère que l'idée vous plaira.... mais niquel pour le suspens :)
Répondre
B
Comme j'étais pas sur, c'est avant que tu me précises lol !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents