Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Scrapatouille74

Le Blog de Scrapatouille74

Blog dédié à l'association Scrapatouille74


SAMEDI 28.01.2017

Publié par scrapatouille74 sur 27 Janvier 2017, 12:42pm

Coucou les filles,

Qui vient demain ????????????????????

Biz à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou<br /> désolée, mais j'ai encore besoin d'un peu de temps<br /> @ jeudi, peut être<br /> bisous @ toutes......
Répondre
B
Je serais là les filles, mais peut-être un peu en retard biz A demain
Répondre
J
Bonsoir, je ne peux pas venir le samedi comme d habitude. Bon w.e. Bises
Répondre
A
Je viendrai s'il y a d'autres scrappeuses présentes ???
Répondre
L
oui je serai là demain mais s'il y a personne?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents