Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog de Scrapatouille74

Le Blog de Scrapatouille74

Blog dédié à l'association Scrapatouille74


Au programme ce jeudi...

Publié par scrapatouille74 sur 4 Novembre 2013, 21:21pm

Pour rester centré sur ce thème automnal, nous vous proposons d'utiliser pour votre page ou vos carte divers animaux en lien avec cette saison.

Les Hiboux, Chauve-souris et autres petite bestioles magiques sont les bienvenues!

Et puis il y a certainement de belles photos d'Halloween quelque part à scraper, non???

Perso, je me suis offert des tampons Halloween au marché aux puces créatives et je les déjà bien rentabilisés!!! (J'ai une chauve souris bien jolie à partager Jeudi)

Sauf que personne n'est passé... alors j'ai fait la distribution moi-même à mes voisins!!!

à jeudi,

Jen

Au programme ce jeudi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J adore ces hiboux ils sont trop drôles <br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents